Pharmacie

 

 

 

 

 

L'Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France (A.N.E.P.F.) a pour vocation de représenter l’ensemble des étudiants en pharmacie au travers de différentes missions.


Etant au cœur de notre système de soins, la santé publique occupe une place prépondérante au sein de notre association et auprès de nos étudiants, futurs professionnels de santé.


Pour la deuxième année consécutive, l'ANEPF est fière de soutenir et de participer à l'Opération NEZ POUR SOURIRE.


Les interventions du RIRE MEDECIN dans les hôpitaux participent à l'amélioration de la prise en charge et du quotidien des enfants hospitalisés. Nous savons à présent que l'amélioration de l'humeur a bien souvent une influence positive sur l'évolution de la maladie et que la thérapie par le rire a démontré de nombreux bénéfices.


De plus, l'opération NEZ POUR SOURIRE s'est voulue fondamentalement pluridisciplinaire dans son organisation et de ce fait nous permet de renforcer nos liens avec les étudiants d'autres filières de santé ce qui apportera une facilité de collaboration entre les professionnels de nos différentes filières.


Nous avons été sensibles au message de cette action lors de sa création, nous souhaitons l'intensifier en y contribuant de nouveau.

 

 

www.anepf.org